Bienvenue sur PrestaHero, nos chers clients ! Félicitations d'avoir été éligible pour recevoir un cadeau gratuit de notre programme " PrestaHero Thanks ". Vous trouverez ci-dessous la liste des modules cadeaux que vous pouvez sélectionner. Obtenez un module qui vous convient le mieux!

NOM DU MODULE LE PRIX LIEN DES MODULES BRÈVE DESCRIPTION
Awesome URL

GRATUIT

69,99 euros

https://prestahero.com/fr/seo-referencement-naturel/139-prestashop-url-redirect-module.html Supprimer les ID (numéros) et le code ISO dans l'URL, rediriger automatiquement les anciennes URL (avec ID et code ISO) vers de nouvelles URL (sans ID et code ISO), personnalisable, extrêmement stable, fonctionne avec d'autres modules avec algorithme de re-correspondance d'URL et moins de dérogations.
Social Login

GRATUIT

69,99 euros

https://prestahero.com/fr/connexion-sociale-connexion/81-prestashop-social-login.html Connectez-vous et inscrivez-vous auprès de plus de 32 passerelles de paiement et réseaux sociaux tels qu'Amazon, PayPal, Facebook, Google, Twitter, etc. Module de connexion sociale tout-en-un pour Prestashop, simple à utiliser, très stable et à jour avec Modifications de l'API
CAPTCHA - reCAPTCHA

GRATUIT

69,99 euros

https://prestahero.com/fr/securite-acces/90-prestashop-captcha-module.html Débarrassez-vous des spams et des comptes clients avec Google reCAPTCHA, la liste noire IP et la liste noire des e-mails. Le meilleur module Prestashop CAPTCHA - reCAPTCHA pour le formulaire de contact, le formulaire de connexion et d'inscription, l'abonnement à la newsletter et tous les autres formulaires.
Order Manager

GRATUIT

69,99 euros

https://prestahero.com/fr/gestion-des-commandes/83-order-exporter.html Modifier/supprimer/dupliquer des commandes, exporter des commandes vers CSV/Excel/XML, afficher rapidement une commande et une page de liste de commandes personnalisable avec des champs de données supplémentaires. Order Manager est un outil de gestion des commandes PrestaShop tout-en-un pour gérer les commandes rapidement et efficacement.
Product Manager

GRATUIT

69,99 euros

https://prestahero.com/fr/edition-rapide-edition-de-masse/152-prestashop-mass-edit-module.html Modification rapide, modification en masse, modification en masse, liste de produits personnalisable, filtre de produit instantané, et plus encore ! Product Manager est un module d'édition en masse de PrestaShop qui vous offre les outils de gestion de produits les plus rapides et les plus efficaces.
Cross Selling PRO

GRATUIT

69,99 euros

https://prestahero.com/fr/ventes-croisees-packs-de-produits/22-cross-selling-upsell-prestashop-module.html Suggestions de produits automatisées basées sur l'intérêt des clients à afficher sur le panier, la page produit, la page de commande, etc. La vente croisée Pro (upsell) permet d'augmenter la visibilité de tous les produits et d'encourager les clients à acheter plus !
Login As Customer

GRATUIT

69,99 euros

https://prestahero.com/fr/support-chat-online/189-login-as-customer.html Permet à l'administrateur PrestaShop de se connecter en tant que client. Accédez aux comptes d'utilisateurs pour voir leur interface et faites tout comme vous-même.
Customer Activities

GRATUIT

69,99 euros

https://prestahero.com/fr/analyses-et-statistiques/163-activites-client-suivre-afficher-le-comportement-du-client.html Un module de suivi des clients PrestaShop qui vous aide à suivre et à visualiser le comportement des clients lors de la visite de votre boutique en ligne et à améliorer leurs chances d'effectuer un achat.
Extra Options

GRATUIT

69,99 euros

https://prestahero.com/fr/information-supplementaire-et-d-onglet-produit/156-extra-options-prestashop-custom-product-attributes.html Créez des options supplémentaires globales (attributs personnalisés) et un impact sur les prix pour chaque option qui s'applique à tous les produits existants à la fois. Plus rapide et plus facile à gérer que les attributs par défaut de PrestaShop. Augmentez la valeur totale de chaque commande avec des options supplémentaires sélectionnées
Pretty Menu

GRATUIT

69,99 euros

https://prestahero.com/fr/design-et-navigation/159-advanced-prestashop-menu-builder.html Pretty Menu est un constructeur de méga menus PrestaShop visuel, par glisser-déposer, entièrement personnalisable et réactif. Il vous permet de créer rapidement un méga menu ou un menu à onglets avec plusieurs types de contenu et d'afficher votre menu n'importe où sur la boutique PrestaShop

Welcome to PrestaHero, our beloved customers! Congratulation on being eligible to receive a free gift from our "PrestaHero Thanks" program. Below is the list of gift modules that you can select. Get a module that is most suitable for you!

 

 

MODULE NAME PRICE MODULE LINK SHORT DESCRIPTION
Awesome URL

FREE

69.99 EUR

https://prestahero.com/search-engine-optimization/139-prestashop-url-redirect-module.html Remove IDs (numbers) and ISO code in URL, auto-redirect old URLs (with ID & ISO code) to new URLs (without ID & ISO code), customizable, extremely stable, works with other modules with URL re-matching algorithm and fewer overrides.
Social Login

FREE

69.99 EUR

https://prestahero.com/social-login-connect/81-prestashop-social-login.html Login and register with 32+ payment gateways and social networks such as Amazon, PayPal, Facebook, Google, Twitter, etc.  All-in-one social login module for Prestashop that is simple to use, highly stable & up-to-date with API changes
CAPTCHA - reCAPTCHA

FREE

69.99 EUR

https://prestahero.com/security-access/90-prestashop-captcha-module.html Get rid of spam emails and customer accounts with Google reCAPTCHA, IP blacklist, and email blacklist. The best Prestashop CAPTCHA - reCAPTCHA module for contact form, login and registration form, newsletter subscription, and all other forms.
Order Manager

FREE

69.99 EUR

https://prestahero.com/order-management/83-order-exporter.html Edit/delete/duplicate orders, export orders to CSV/Excel/XML, quick view order, and customizable order listing page with additional data fields. Order Manager is an all-in-one PrestaShop order management tool to manage orders quickly and effectively.
Product Manager

FREE

69.99 EUR

https://prestahero.com/fast-mass-update/152-prestashop-mass-edit-module.html Quick edit, mass edit, bulk edit, customizable product listing, instant product filter, and more! Product Manager is a PrestaShop mass edit module that offers you the fastest and most effective product management tools.
Cross Selling PRO

FREE

69.99 EUR

https://prestahero.com/cross-selling-product-bundles/22-cross-selling-upsell-prestashop-module.html Automated product suggestions based on customers' interest to display on the shopping cart, product page, order page, etc. Cross-selling Pro (upsell) helps increase the visibility of all products and encourage customers to buy more!
Login As Customer

FREE

69.99 EUR

https://prestahero.com/support-online-chat/189-prestashop-login-as-customer-module.html Allows PrestaShop admin login as a customer. Access user accounts to see their front end and do everything as themselves.
Customer Activities

FREE

69.99 EUR

https://prestahero.com/analytics-statistics/163-prestashop-customer-behavior-module.html A PrestaShop customer tracking module that helps you to keep track and view customers' behavior while visiting your online store and improve the chance of them making a purchase.
Extra Options

FREE

69.99 EUR

https://prestahero.com/additional-information-product-tab/156-extra-options-prestashop-custom-product-attributes.html Create global extra options (custom attributes) and price impact for each option that applies to all existing products at ONE time. Faster and easier to manage than PrestaShop default attributes. Increase the total value of each order with selected extra options
Pretty Menu

FREE

69.99 EUR

https://prestahero.com/design-navigation/159-advanced-prestashop-menu-builder.html Pretty Menu is a visual, drag and drop, fully customizable, and responsive PrestaShop mega menu builder. It allows you to quickly create a mega menu or tab menu with multiple content types and display your menu anywhere on the PrestaShop store