Menu

Nombre total d'avis

4913

Note moyenne

5
Excellent 4786
Bien 107
Moyen 6
Mauvaise 0
Terrible 0

Tous les avis

Évaluation
D
D. Kästner
4 ans il y a

Ne marche pas.

Téléchargement impossible en raison d'un "fichier de configuration manquant ou incorrect"
Triste... je voulais tellement l'utiliser.

4 ans il y a

Bon travail

Bon module
Dommage qu'on ne puisse pas créer plusieurs menus

X
4 ans il y a

Bon module !

C'est une bonne solution pour implémenter un Blog dans PrestaShop. Le seul problème est que l'éditeur de texte WYSIWYG permettant de concevoir le contenu de la publication ne fonctionne pas, vous ne pouvez donc pas personnaliser le format du texte.

6 ans il y a

Super module

C'est un excellent module. Cela peut m'aider à communiquer facilement avec mon client et à augmenter mes ventes.

6 ans il y a

Excellent module

Le module accélère beaucoup le chargement et est facile à configurer. De plus, le support est imbattable. Ils répondent toujours et font tout leur possible pour résoudre les problèmes. https://www.iwannagrowshop.com/